Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alexandra WestWick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Westwick

Alexandra Westwick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : NYc man !

You are
Groupe:
In your heart:
Pouvoirs?:

Alexandra WestWick Empty
MessageSujet: Alexandra WestWick   Alexandra WestWick Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:40

Alexandra WestWick 304919iconleightonmeestervma10 Alexandra WestWick 453954iconleightonmeestervma15


CHARACTER
Nom(s): Westwick
Prénom(s):Alexandra
Age & Lieu de naissance:18 ans, je suis née dans une petite clinique privée à Manhattan
Origines:Mon pére est Anglais, ma mére Américaine.


YOUR CHOICES
Blanc ou noir?:Noir
Une chose insolite sur vous: ...
Film ou série préférée:chez Tiffani, j'adore ce film.
Musique préférée:La fille atomique de nous non plus
Livre préférée:Autant emporte le vent
Contenu du sac:Mon téléphone portable, mon i-pod rose, une trousse de maquillage, un serre-tête, des numéros de télèphone jettés au hasard, un livre.
Ce que vous aimez: J'aime prendre un café sur une terrasse parisienne, mes fringues toujours griffés et à la mode, mon pére, John, que je vénére, me lever trés tôt pour me recoucher aprés....
Ce que vous n'aimez pas:Les anarchistes et les arrivistes, les gentils garçons, l'hypocrisie, le mensonge, la vérité quand elle fait mal.
Une manie?: Je porte toujours un collier en diament autour du cou.

WHO ARE YOU?
Histoire: Je suis née à Manhattan un 21 décembre. De ma naissance je n’en dirais pas plus, après tout j’étais qu’un acteur second dans toute cette histoire dont le mérite revient mère Sarah Lana Drew et à mon père, docteur de renom, Mr Westwick. Dieu merci je naquis en pleine santé, c’était tout ce qui importait à mon père. Enfin le voila sur d’avoir un bout de lui pour lui survivre. La mère, ma mère ? Aucune importance… Il ne s’agissait que d’une fille ramassée dans la rue qu’il avait gracieusement entretenue avec pour seule condition de lui faire une enfant. Chose faite, il la congédia un 4 février, un peu moins de deux mois après ma naissance. Je grandis donc comme vous l’aurez compris sans mère, élevé au biberon par une nurse espagnol à la forte odeur d’épice et un cuisinier vietnamien. Mon père ? Jamais là, toujours en voyage d’affaire. Si je manquais clairement d’affection et de repère parental, je ne manquais certainement pas de moyens. Pourrie, gâté, j’ose l’avouer, j’obtenais tout ce que je voulais. D’abord ce fut le poney à 5 ans, puis une volière de 4 mètres de hauteur sur 2 de larges contenant plus de 6 perroquets aux couleurs les plus exotiques à 7 ans, j’enfilais ma première robe griffés parisienne à 11 ans et me fessait coiffer par mon propre coiffeur personnelle à domicile à 13. Ma vie peut paraitre au combien envieuse mais détrompez vous, dans le fond j’ai toujours manqué du plus important ; l’amour. Malheureusement jusqu'à mes 18 ans, je ne semblais pas remarquer que mes amis au combien nombreux n’étaient pas attirés par ma personne mais plus par ma carte diamond généreusement alimenté, ce ne fut que lorsqu’une fille beaucoup plus riche que moi, une certaine Miranda Johns, entreprit de fêter son anniversaire le même jour que moi, et que je me retrouvais seule avec un immense cadeau pour 200 invités, que je me rendis compte de mon erreur : je n’avais personne. Pas même un petit ami, ce dernier ayant finis le lendemain même au bras de cette blondasse siliconé de Miranda. C’est durant cette période que j’ai commençé à boire, à perdre la tête… Auto destruction sociale… Si j’avais encore quelques amis, ils se sont éloignés définitivement de moi, la seule chose qui me resta fut alors mon cher martini que je prend toujours blanc et avec une olive et… je dois l’avouer, un petit verre de cognac. Je n’allais plus en cours, passait mon temps dans les magazins, si mon pére n’avait pas insisté pour que j’aye à la faculté, je crois que j’aurais surment finis par crer un groupe de ladies déchues, j’aime le romanesque autant que Chanel je dois dire…

Caractère: Caractériellement je suis une lionne, je n’aime pas avoir tord, je veux toujours plus et plus vite. Très orgueilleuse je n’ai pour seule estime que moi-même, bien souvent solitaire je ne m’en soucie pourtant guère, ce que j’aime plus que tout ; le pouvoir. Et pourtant malgré cet aspect de mon caractère au combien bien trempé j’ai un petit cœur bien fragile. Je sais me montrer généreuse, passionné, protectrice et aimante envers ceux qui arrivent à percer ma carapace, pouvant même aller jusqu’au sacrifice. Je n’ai jamais aimé et pourtant je suis certaine de faire partis de ces gens qui peuvent aimé à en crever. L’expression est peut-être familière néanmoins c’est la pure vérité. Enfin ne terminons pas sur une note positive, je suis une vraie peste, vous verrez comme vous me détesterez…

Physique: D’une triste banalité. Je n’ai pas peur de l’avouer, je ne possède rien qui fera que les garçons se tourneront vers moi. Des cheveux brun clair, des yeux marrons (j’aurais tellement voulus les avoir d’un beau bleu marin), un teint de porcelaine que je tiens de mes origines Anglaise, agrémenté de petites taches de rousseurs qui se déposent prés de mon nez ou mes fossette. Du reste je suis plate comme un limon avec un fessier heureusement musclé. Je suis mince, fessant une petite taille 34 et assez grande, puisque je mesure 1m68. Ce sont selon moi mes seuls atouts. Puisque ma taille et ma minceur me permette de jouer au mannequin en portant des robes de créateurs ou des tenues griffés. J’aime la mode et cela se voit, d’ailleurs ma maison préférée est Chanel . Ma tenue fétiche ? Une robe chanel de couleur marine, des chaussures DKNY de la même couleur et un petit sac bijou Dior. Je sais, le luxe à du bon.

Vie sociale: J'étais la Queen, tout passait par moi: des fêtes les plus uppées au réunions scolaires,je ne comptais plus mes amis, enfin maintenant que j'ai fais une petite décente en enfers, je me retrouve seule, mais qui a dis qu'une reine avait besoin d'une cour ? Je saurai creer mon royaume, et vous verrez, vous m'aimerez....

MORE AND MORE
Pseudo/Prénom: Jade
Age et sexe: 18 ans
Où avez-vous connu ce forum?: Par hasard
Qu'en pensez-vous? Des idées pour l'améliorer?:
Avatar: Leighton Meester[right]
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Alexandra WestWick Empty
MessageSujet: Re: Alexandra WestWick   Alexandra WestWick Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

C'est parfait miss tu es validée! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Alexandra Westwick

Alexandra Westwick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : NYc man !

You are
Groupe:
In your heart:
Pouvoirs?:

Alexandra WestWick Empty
MessageSujet: Re: Alexandra WestWick   Alexandra WestWick Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:20

Merci ! Je sens que je vais me plaire ici :! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra WestWick Empty
MessageSujet: Re: Alexandra WestWick   Alexandra WestWick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra WestWick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: Il était une fois... :: Et tu es... :: Présentations validées-
Sauter vers: