Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première journée sur le campus ... -PV Lily-

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Première journée sur le campus ... -PV Lily- Empty
MessageSujet: Première journée sur le campus ... -PV Lily-   Première journée sur le campus ... -PV Lily- Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:40

    Ca y est, j'y étais ! J'avais beau avoir mon grand sac à main noir rempli d'affaires de classe en tout genre, je ne réalisais toujours pas. J'étais étudiante à la prestigieuse New-York University. Même dans mes plus grands rêves, je ne me voyais pas aussi heureuse. Bon OK, le rêve avec Orlando Bloom était pas mal ... Mais ça n'a pas vaiment de rapport alors passons.
    Je vous disais donc à quel point j'étais ravie d'arriver à N.Y.U. Je m'étais installée la veille et avais pris mes marques entre les dortoirs (plutôt luxueux, j'avoue ! ^^ J'ai été agréblement surprise), la cafétéria (la nourriture est moins pire que tout ce que j'avais pu imaginer), les salles de classe et l'environnement extérieur de l'Université. Bien que très émerveillée par toutes ces découvertes, je passai une nuit plutôt calme et me réveillai en pleine forme pour assister à mes premiers cours. La matinée fut tranquille. Nous restâmes avec notre professeur principal qui prit le temps de nous expliquer le fonctionnement de la N.Y.U. et cette année scolaire, année qui s'annonçait riche en rebondissement. Voyage à l'étranger, des clubs plus variés les uns que les autres avec des week-end à thème, des cours innovants ... Bref, tout ce qui faisait de N.Y.U. la plus grande universté de l'Etat.
    12h. Le professeur venait de nous lâcher et, les cours ne reprenant pa avant 14h, je décidai de m'offrir une petite ballade et de découvrir le lac. Le soleil brillait et ma tenue légère était vraiment appropriée. J'avais opté le matin même pour une petite robe à l'esprit salsa. Elle était rouge, fluide et festive. Cela correspondait parfaitement à mon humeur. Je l'avais accompagné de chaussures ouvertes noires à talons hauts. Mes cheveux étaient relevés en une espèce de chignon fluide et flou, dont quelques mèches retombaient. Avec tout les rayons du soleil engorgés l'été passé, mes cheveux avaient ce reflet doré que j'aimais tant ... C'est donc ainsi que je commençais à marcher sur le bord du lac. L'eau scintillait et mon reflet dedans représentait parfaitement ce que j'aimais chez moi. Une jeune étudiante souriante, sûre d'elle, pleine de joie de vivre. J'aurais tellement aimé rester chaque jour cette fille là. Elle me semblait si parfaite ... Mais la perfection, pour laquelle je me battais depuis mon enfance, était-ce vraiment ce dont j'avais besoin pour devenir quelqu'un de bien ? Je n'eus pas le temps de prolonger ma réflexion qu'un nouveau reflet féminin pris place à côté du bien sur la surface des eaux du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée sur le campus ... -PV Lily-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So fashion Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: New York University - Outside :: Le lac-
Sauter vers: