Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lukas Mitchel... Inclines toi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas Mitchel

Lukas Mitchel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:17

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Banalexp3


CHARACTER
Nom(s): Mitchell
Prénom(s): Lukas
Age & Lieu de naissance: 22 ans && Upper East Side
Origines: Normal


YOUR CHOICES
Blanc ou noir?: ??
Une chose insolite sur vous: Non
Film ou série préférée: Torchwood
Musique préférée: Linkin Park ~ Leave Out All the Rest
Livre préférée: Les âmes vagabondes ~ Stephenie Meyer
Contenu du sac: Un IPhone && Un Ipod && mon fric
Ce que vous aimez: Ma famille
Ce que vous n'aimez pas: Les conards
Une manie?: Non

WHO ARE YOU?

Histoire: Lukas est l'ainé d'une grande famille. Grande et surtout riche. Depuis sa plus tendre enfance Lukas ne veut pas qu'on le prenne pour un gamin. Il essaye de plaire à son père. Ce n'est pas une simple envie mais plutôt une obsession. Pendant cinq ans il c'est battu. Battu pour avoir de l'estime, battu pour qu'on ne le sous-estime pas. Il essaya tellement d'impressioner son père qu'il en délaissa sa mère. Malgré son jeune age, quand elle mourut il comprit avait oublié sa mère et qu'il n'avait jamais remarqué qu'elle le regardait avec admiration tout le temps. Il le regretta toute sa vie. Surtout quand son père s'occupa d'eux. A 11 ans Lukas comprit que la seule persone que son père avait aimé et que ces enfants, Sean et Lukas n'avaient jamais compté pour lui. Il vécut une adolescence de rebelle, fumant, baisant tous les soirs des pires salopes ( Désoléééé mais c'est vrai XD ). Avec un peu de recul il pense que c'était plutôt pour faire chier son père et non parcequ'il en avait envie. Un jour son père péta un plomb. Il le menaca de l'envoyer à l'université. Lukas ne voulait pas mais la seule condition était qu'il ne devait plus faire de conneries. Il fugua. Il devait partir loin, très loin de son père. Mlheuresement pour lui la police le retrouva. Direction: L'université. Finalement, l'université n'était pas si terrible. Surtout qu'il l' avait rencontrer . Il était un homme il ne pouvait pas montrer ces sentiments comme sa. Alors il se contenta de jouer au chat et à la souris. Une fois je couche avec toi. Une fois je casse et on se déteste. Mais il ne voulait plus. Juste l'aimer.

Caractère: Lukas est unique en son genre. Le showbizz est un milieu de requin et pour y survivre, il faut avoir le coeur bien accroché. Pour plaire, il ne suffit pas d'être un petit ange. Il faut savoir manipuler les gens. Les petits tendres blond ne tiennent pas la route et se font vitent bouffer par les prédateur. Lukas lui, a réussi à y survivre mais aussi à y plaire. Il est obstiné et combatant. Quand les gens le rencontrent pour la première fois ils ressentent de l'admiration. Si jeune et pourtant si intelligent qu'ils disent.Avec ces ami(e)s il est fidèle mais reste tout de même obstiné. Quand un de ces amis l'a trahi il garde la tête haute. Par contre si cette même personne viens le voir après. Il va souffrir. car Lukas ne fait pas les choses à la légère. Il ne se contentera pas de te démolir la face ( croyez moi des fois il vaut mieux ). Mais il détruira ta réputation. Tout ce qui fait que tu n'est pas un bouc émissaire.( bon je suis désolé je me met à raconter nimporte quoi il est 01h32 du mat et franchement je sais plus quoi dire ).

Physique: Lukas est né dans le monde du showbizz alors tout le monde attend beaucoup de lui. La classe et la beauté. Je pense que sur ce coup la il a réussi. Lukas est très blond ce qui en ajoute à son charme. Il a des yeux bleu lagon ( comme la mer Hahaha ). Il est plutôt grand et musclé car il va souvent a la salle de muscu (muscu poweeeeer ). Seulement, Lukas n'est pas seulement très beau il a un très grand charme.

Vie social: Lukas est plutôt populaire surtout avec les filles bien qu'il n'ait d'yeux que pour Alicia Thompson. Elle est la fille de ces rêves. Depuis pas mal de temps ils jouaient au chat et à la souris mais maintenant il veut avoir une relation stable avec elle. Mais il y a Matthew le grand frère d' Alicia. Il ne veut pas vraiment qu'Alicia et lui sortent ensemble alors Lukas doit faire attention quand il veut aller la voir. Ensuite il y a Josh et Tom les deux autres grands frères d' Alicia. Avec eux il s'entend bien mais ils ne savent pas que Lukas est amoureux de leur soeur.

MORE AND MORE
Pseudo/Prénom: Julie
Age et sexe:13 ans ♀
Où avez-vous connu ce forum?:TOP SITE
Qu'en pensez-vous? Des idées pour l'améliorer?: Pas vraiment Smile C'est très bien.
Avatar: Alex Pettyffer


Dernière édition par Lukas Mitchel le Dim 27 Sep - 2:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Admin qui cache bien son jeu, ne jamais se fier au apparence
Alicia Thompson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

You are
Groupe: Les Etres normaux
In your heart:
Pouvoirs?:

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:36

Bienvenue parmis nous ^^
(Juste quelque chose, ce n'est pas Mitchell mais Mitchel avec un ''L''. Je sais, je suis chiante Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:28

Bienvenue parmis nous miss et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Alexandra Westwick

Alexandra Westwick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : NYc man !

You are
Groupe:
In your heart:
Pouvoirs?:

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:42

Welcome ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:17

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Mitchel

Lukas Mitchel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:24

Ok je suis pas sur mais je crois que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:45

C'est parfait tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Alexandra Westwick

Alexandra Westwick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : NYc man !

You are
Groupe:
In your heart:
Pouvoirs?:

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

Ah j'ime ce personnage et cette présentation !!! Encore bienvenu à NY city !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Mitchel

Lukas Mitchel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:20

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Mitchel... Inclines toi XD Empty
MessageSujet: Re: Lukas Mitchel... Inclines toi XD   Lukas Mitchel... Inclines toi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Mitchel... Inclines toi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: Il était une fois... :: Et tu es... :: Présentations validées-
Sauter vers: