Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A change is gonna come [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Thompson

Josh Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009

You are
Groupe:
In your heart:
Pouvoirs?:

A change is gonna come [Libre] Empty
MessageSujet: A change is gonna come [Libre]   A change is gonna come [Libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:56

    Couché sur la pelouse les pieds en éventail, son iphone dans les oreilles, des ray-ban sur le nez, un brin d’herbe entre les lèvres, Josh profitait de sa pause de midi pour prendre le soleil et profiter d’un peu de calme. Les premiers jours de cours étaient toujours super bruyant. Les gonzesses se sautaient dans les bras l’une de l’autre en riant comme des hyènes, tellement heureuses de se retrouver après deux mois de séparation. C’est vrai, les pauvres, chacune dans leur piscine à cinquante mètres de distance l’une de l’autre dans leurs propriétés d’été voisines à Hampton Beach dans le New Hampshire. Toutes les pimbèches trop riches de NY avaient une maison d’été dans les Hampton et elles passaient de toute façon leurs étés ensembles alors pourquoi tant de cinéma quand elles se revoyaient à l’université ? Genre, c’était une surprise, comme si elles n’avaient pas passé les deux mois à se projeter l’année à venir et toutes ces soirées d’étudiants où elles finiront bourrées dans le lit d’un inconnu ayant des problèmes d’acnés et n’ayant aucuns souvenirs de la veille… trop la classe…

    Josh fit la grimace à cette pensée. Les filles huppés de NY étaient bien trop stupides et prévisibles… Malgré tout, il avait toujours fait parti de ce monde donc ce genre de comportements idiots ne l’énervaient plus autant qu’avant. Il avait besoin de calme et d’un moment de solitude où aucunes pensées ne viendraient le déranger. Il ne savait pas lesquelles il détestait le plus, les siennes ou celles des autres ? Car oui, sans vraiment se l’expliquer, Josh était parfois assaillis de pensées qui n’étaient pas les siennes. Il ne faisait pas vraiment exprès, il ne le contrôlait pas parfaitement. La plupart du temps, c’était quand quelqu’un pensait très fort à quelque chose que Josh entendait sa voix interne… Une demoiselle n’ayant pas révisé son cours d’histoire et priant silencieusement que le prof ne l’interroge pas, le petit intello à lunette qui rêvait que la fille la plus populaire du lycée lui jette un regard… Enfin, tout ca s’était au lycée… Maintenant c’était plutôt « Pourquoi j’ai bu cette bouteille de tequila hier ? J’ai un mal de crâne… » ou bien « Oh je savais qu’on aurait du se protéger ! J’ai une semaine de retard ! » ou encore « Faites que mon père ne voient pas que j’ai griffé la portière de sa nouvelle voiture… » Le jeune Thompson s’était d’abord demandé s’il était un genre de Dieu, vu qu’il entendait les prières des gens, c’était louche… mais au fil du temps, il se rendit compte que certaines des voix qu’il entendait étaient juste pensives pas suppliantes…

    Et puis, quelques mois auparavant, il s’était rendu compte qu’il entendait la moindre des pensées de Lily Johnson… Alors que pour les autres cela venaient une fois de temps en temps, avec Lily il était connecté en permanence ! Et le plus étrange c’est qu’elle avait senti cette connexion et qu’elle aussi pouvait savoir le fond de ses pensées à lui… Super bizarre… Josh s’était senti complètement désorienté, pourquoi elle ? Comment faire pour cacher certaines de ses idées ? A force d’entrainement, il arrivait à ne pas penser à certaines choses en sa présence mais il devait être concentré en permanence ce qui l’épuisait énormément et il avait fini par ne plus rien retenir du tout et d’être complètement honnête. Après tout, s’il avait une sorte de connexion, c’était dans un but bien précis, non ?

    La chanson qu’il écoutait toucha à sa fin et il coupa le son pour fixer le ciel d’un air absent, perdu dans ses pensées. Il lui restait encore une demi heure avant son prochain cours et la brise qui soufflait dehors était très agréable, il n’avait aucune intention de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

A change is gonna come [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come [Libre]   A change is gonna come [Libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:59

Lily sortit des bâtiments ou se passaient les cours en poussant un soupir de soulagement. Sa tête allait littéralement éclater. Bizarrement , il n'y avait pas qu'en direct que les filles hurlaient en se retrouvant , elle hurlaient aussi dans leurs esprits , et Lily en faisait les frais! Une énorme migraine lui vrillait le crane , et elle ne pouvait rien faire pour s'en débarrasser , ayant remarqué que les médicaments avaient tendance à brouiller son don , elle préférait souffrir en silence que de se sentir si mal à l'aise.
Sa vie devenait de plus en plus étrange. Elle avait déjà croisé dans l'université une dizaine de personne qu'elle avait reconnu comme ceux qui avaient vécus avec elle au milieu des scientifiques. Mais aucun d'eux ne semblaient l'avoir connu , et aucuns signe d'apparition de dons ne flottaient dans leurs esprits. Les pouvoirs de Lily avaient été si puissants à l'âge de 3 ans qu'elle avait réussit à endormir leurs pouvoir pour toujours? A effacer complètement trois années de souvenirs? Non. La preuve en était que Josh commençait à voir apparaître ses pouvoirs. Ce qui la déstabilisait beaucoup d'ailleurs , car le jeune homme avait accès a ses pensées alors qu'en temps normal elle était la seule à lire les pensées des gens et à les modifier également si elle le désirait , comme elle l'avait fait seize ans plus tôt en enlevant tout leurs pouvoirs et souvenirs aux amis qu'elle avait alors. Le plus difficile était de cacher tout ça à Josh. Curieusement, Lily ne le sentait pas prêt à affronter cette vérité , ce passé. Savoir changeait tout , elle était bien placé pour le savoir étant la seule à avoir conservée ses souvenirs. Des images de jeunes enfants tous rassemblés dans une grande salle blanche jouant ensemble à des jeux qu'aucuns enfant normal ne saurait faire lui vint à l'esprit tandis qu'elle faisait quelques pas sur la pelouse. Bien sure leur passé était dramatique. Des enfant prit pour des rats de laboratoire , voilà ce qu'ils étaient. Destinés à être une armée de soldats invincible. S'ils ne s'étaient pas enfui c'est ce qu'ils serraient maintenant. Dire qu'ils étaient entourés de filles hystériques hurlant de se retrouver! A ce demander lequel des deux sort était le pire!
Elle sentit soudain une sorte d'intrusion dans son esprit et mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. Josh ne devait pas être loin. Elle chassa toute image de groupe d'enfant en espérant qu'il n'ait rien vu et pensa à la première chose qui lui traversa l'esprit: Ava. Ava Johnson. Etrange de se retrouver dans la chambre d'une fille ayant le même nom de famille que vous non? Une cousine éloignée? Au dernières nouvelles , le père adoptif de Lily n'avait plus de famille. Lily s'inquiétait pour sa petite soeur , qui , elle l'avait vu dans ses pensées , redoutait un lien de parenté beaucoup plus proche...
S'asseyant dans l'herbe à coté de Josh , elle lui sourit en lui enlevant le brin d'herbe qu'il avait dans la bouche.


« C'est dégoutant , les chiens pissent dessus et tu le met dans la bouche toi. »

*J'espère qu'il a pas de petite copine sinon je la plain la pauvre! Vive le partage de microbe! *

Josh et Lily n'avaient jamais été vraiment proche , jusqu'à quelques semaines plus tôt, lorsque Josh avait découvert son don , et surtout qu'il captait Lily mieux que personne d'autre! Peut être parce que Lily avait un pouvoir semblable au sien. Elle n'en savait rien , juste que Matthew voyait d'un mauvais œil leur rapprochement. Lorsqu'il les voyait ensemble ses pensées devenaient plus amères , froides. Craignait-il pour leur amitié? Elle n'en savait rien , ces pensées la lui venaient toujours brouillées. Bien sure elle savait que Matthew avait des sentiments pour elle , elle l'avait sentit depuis un moment mais était sure qu'il s'agissait que d'une passade et que le jeune homme changerait vite , trouverait quelqu'un d'autre. Elle fit part de ses pensées à Josh. Ils parlaient souvent de Matthew , car l'un comme l'autre s'étaient aperçut des changements dans l'attitude du jeune homme par rapport à l'amitié que Josh et Lily partageait. Enfin amitié , c'était vite dit , mais Lily surveillait de près toute pensées sur ses sentiments de façon à ce que Josh n'entende rien. Leur amitié était encore toute neuve , elle ne voulait la gâcher pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
 
A change is gonna come [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: New York University - Outside :: Les pelouses-
Sauter vers: