Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nine [ UNDER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nine E. Hamilton

Nine E. Hamilton


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

[img][/img][img][/img] [img][/img]

CHARACTER
Nom(s):
Prénom(s):
Age & Lieu de naissance:
Origines:(normal ou génétiquement modifié)


YOUR CHOICES
Blanc ou noir?:
Une chose insolite sur vous:
Film ou série préférée:
Musique préférée:
Livre préférée:
Contenu du sac:
Ce que vous aimez:
Ce que vous n'aimez pas:
Une manie?:

WHO ARE YOU?
Histoire: 15 lignes min.
Caractère:
Caractère:
banale, têtue, réaliste, intelligente, discrète, compréhensive, indifférente, franche, patiente, impulsive, sérieuse, mature, simple, compliqué...

"Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Nine Evy Hamilton. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls..
Physique: 5 lignes min.
Vie sociale: 5 lignes min.

MORE AND MORE
Pseudo/Prénom:
Age et sexe:
Où avez-vous connu ce forum?:
Qu'en pensez-vous? Des idées pour l'améliorer?:
Avatar:


Dernière édition par Nine E. Hamilton le Mer 16 Sep - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine E. Hamilton

Nine E. Hamilton


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

+1possible de me reserver Krisren Bell 
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Bienvenue parmis nous! Je te reserve Kristen Bell pas de problème! Fais attention pour ton nom de famille , tu as le même qu'une autre fille des postes vacants alors essaye de vous créer une histoire de parentée , une cousine ou quelque chose comme ca! Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Nine E. Hamilton

Nine E. Hamilton


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

oh zut je vais toujours cette erreur je peux avoir son pseudo pour la mettre en tant que cousine si possible
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25

C'est Lola Hamilton elle est dans les filles normales
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:39

Il faut que tu finisse ta fiche, normalement tu as une semaine pour cela et le délais est dépassé miss
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nine [ UNDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nine [ UNDER ]   Nine [ UNDER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine [ UNDER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: Il était une fois... :: Et tu es...-
Sauter vers: